Home A la une Sénégal : À Bambaly, les imams prient pour la guérison de Sadio MANÉ

Sénégal : À Bambaly, les imams prient pour la guérison de Sadio MANÉ

Sadio Mané

Les Lions de la Teranga sont arrivés à Doha au Qatar, le lundi 14 novembre 2O22, en l’absence de la star de l’équipe Sadio Mané blessé. À Bambaly, son village natal, les imams ont fait des prières dimanche dernier pour un prompt rétablissement au fils prodige du village et pour que les Lions puissent faire une bonne coupe du monde.
Le journal Les Echos rapporte qu’à Bamabaly, 35 imams, venant de 35 villages du Boudié, ont récité 45 fois au moins le Saint Coran pour la guérison la star sénégalaise. Mais aussi pour que l’équipe sénégalaise fasse un bon tournoi.
Le peuple sénégalais et tous ces leaders religieux qui s’étaient réunis à la grande mosquée de Bambaly, construite par l’attaquant sénégalais du Bayern de Munich, gardent l’espoir de le voir fouler les pelouses du Qatar avec ses coéquipiers.
Pendant le match qui a opposé le Bayern au Werder Brème, le joueur international sénégalais a chuté quelques minutes après le début de la rencontre.
S’il est soigné sur le gazon, avant de tenter de continuer le jeu, il va faire signe à son entraineur pour qu’il soit remplacé et quitte le terrain à la 21è minute de jeu.
Sadio Mané tout de même sélectionné pour le mondial, souffrirait d’un tendon.

Yacouba SANGARÉ

Leave a Reply

Your email address will not be published.