Home A la une Mali/Cyclisme : Yaya Diallo, le champion du Mali remporte le Grand Prix Banimonotié

Mali/Cyclisme : Yaya Diallo, le champion du Mali remporte le Grand Prix Banimonotié

Mali/Cyclisme : Yaya Diallo, le champion du Mali remporte le Grand Prix Banimonotié

C’est pour la deuxième fois consécutive que Yaya Diallo, le champion du Mali en titre, le cycliste le plus rapide et le plus célèbre du Mali remporte cette compétition.

La deuxième édition du Cyclisme dénommé Grand Prix du Banimonotié, parrainé pour la 2ème fois par le Pr Tiémoko Sangaré président de L’ADEMA-PASJ, s’est déroulé ce dimanche 21 février 2021 à Bougouni la ligne d’arrivée était en face du complexe culturel Siraba Togola.

Le phénoménal Yaya DIALLO l’enfant de Nièna et l’actuel cycliste le plus rapide du Mali n’offre aucune chance à ses adversaires.
Il devient pour la deuxième fois consécutive le sacré champion du Grand Prix du Banimonotié.
Il est suivi par Brehima DIARRA qui remporte la deuxième place, Moussa Togola 3ème place et enfin Seydou Djiré a occupé la 4ème place de cette 2ème Édition du tour du Banimonotié.

L’événement a enregistré la présence du ministre de la jeunesse et des sports Mossa AG ATTAHER, du président de la fédération malienne du cyclisme, du gouverneur de la Région de Bougouni Général Keba Sangaré, celle de l’ancien ministre Makan Moussa Sissoko, et de plusieurs autres cadres de la région de Bougouni.

Source : BougouniCity

Leave a Reply

Your email address will not be published.