Internationnal

Canada : Zombie Boy, l’homme le plus tatoué du monde est mort à 32 ans.

Rick Genest plus connu sous le nom de Zombie Boy, mannequin canadien est mort ce mercredi 1er août à l’âge de 32 ans à Montréal.  Il était aussi connu pour ses tatouages, qui recouvraient près de 90% de son corps. L’autorité canadienne avance l’hypothèse du suicide. A émis une radio Canadienne.

Selon les sources policières, Rick Genest considéré comme l’homme le plus tatoué du monde souffrait d’un problème de santé mentale ce qui soutient l’hypothèse du suicide. Le mannequin se serait jeté de lui-même du balcon de son appartement situé au 4e étage d’un immeuble de la ville canadienne. Une version qui n’est pas encore confirmée par les proches de Zombie Boy. Ils pensent qu’il s’agit d’un accident et nient la thèse du suicide. Selon son manager, continue la radio le mannequin avait pour habitude de fumer sur son balcon, en s’appuyant sur la rambarde…ce qui aurait pu causer sa chute accidentelle. Pour le moment l’enquête est en cours pour éclaircir cette affaire.

Il avait accédé à la notoriété mondiale en 2011 en faisant une apparition spectaculaire dans le clip « Born this way » de Lady Gaga la star Américaine.

Pendant son enfance, il développe une tumeur au cerveau que les médecins lui enlèvent â l’âge de quinze ans et demi. Pour couvrir cette partie il s’était fait faire son premier tatouage l’année suivante. A 19 ans, il entreprend finalement de se faire tatouer intégralement son corps. Une raison de plus pour justifier son surnom  de Zombie Boy, l’homme le plus tatoué du monde 

Adama TEMBELY

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *