Sahel

RENTRÉE EN CAMPAGNE DE ADP Maliba.

Samedi 7 juillet 2018 ouverture officielle des campagnes pour le 1er tour des élections présidentielles qui se tiendra le 29 juillet. C’est l’occasion pour l’Alliance Démocratique pour la paix ( ADP Maliba ) le parti du riche homme d’affaire Aliou Boubacar Diallo d’effectuer le lancement des activités de campagne pour ADP Maliba. D’abord au siège du parti plusieurs centaines de partisans et sympathisants se sont retrouvés où ils ont procédé à la distribution de plus nouvelles motos Djakarta.

La distribution des motos s’est vue stoppée faute de mésentente entre les bénéficiaires. Au environ de 16h un la folle s’est dirigée vers les champs hippiques situés au quartier hippodrome où devrait ce se tenir la cérémonie de lancement des campagnes pour ADP Maliba

Rappelons le PDG de wassol’or qui à le soutien du puissant leader religieux le chef de NIORO a mis tous les moyens à sa disposition afin de sillonner tout le Mali pour celà il a acheté plus de 300 motos Djakarta qui serviront de moyen de déplacements pour les campagnes. En tout cas si pour arriver à Koulouba passe par les moyens Aliou Diallo a tout pour y arriver.

Yacouba SANGARE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *